laurent78 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi. ![]() ![]() ![]() (qui a dit tant mieux) Madonna est une sacrée femme d'affaires et une sacré artiste (et une sacrée femme ![]() Je ne suis pas fan mais franchement faire la carrière qu'elle a choisi dans la musique qu'elle voulait faire (pas ma tasse de thé mais chacun ses choix) et être toujours au top pour les clubbers, c'est exceptionnel. J'ai des amis qui sont aller la voir à Bercy (complet) il parait que c'est super (quand on aime le genre) mais que ça ressemble plus à un spectacle qu'à un concert. Maintenant, de là à ce que j'achète un dixe... (ou même que j'en écoute un en entier ![]() ![]() ![]() Bref, à mon avis elle en fait trop, on peut avoir beaucoup de talent sans se vendre comme elle l'a fait. Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna! slashette a écrit : Se servir de son c.l pour faire grimper les ventes, étaler ses prouesses au plumard, pour ensuite se transformer en mère de famille "exemplaire" et se lancer dans je sais plus trop quel truc mystique, ya bien d'autres artistes féminines plus intéressantes que Madonna! Ouf ! pendant un instant j'ai cru que tu parlais de John Lennon (rip) ![]() ![]() ![]() L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile... Ah ? Ca prend un L ? ![]() Bon, perso, c'est clair, je suis totalement allergique à ce qu'elle fait. Cela dit, il en faut pour tous les goûts, et dans le domaine de la variété, j'ai déjà entendu bien pire ! Bref, je n'ai rien contre elle tant qu'on ne m'oblige pas à l'écouter par la force... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Madonna : Discographie Madonna - Tee Shirt Madonna - Poster Madonna |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MADONNA, madonna, discuter, des, voudrai, fans, voir, pensez, existe
+