pas de gène faite péter les photos!!
http://img242.imageshack.us/img242/2107/image62sv1.jpg
moi j'ai que celle la ou je suis serieu le reste je fais le con (je peut pas m'en empecher ![]() tu me rajoutes des lunettes et des cheveux secs qui forment une super touffe ![]() Citation : Exact... Donc, pour ma photo, voir mon avatar... dis donc Syle, c'est fou comme tu ressemble a Eric Clapton ... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power fan-de-soad a écrit :
C'est ma Washburn Custom Schop ![]() corey-le-bourrin a écrit :
Normal, j'étais en train de jouer Layla... ![]() Non, sérieux, si je ressemble à Clapton, c'est à Clapton avec 20 kilos de plus... ![]() je tape la pose lol ![]() ![]() snoblik a écrit : derrière moi on voit mal mon Cuissare que j'avais enlevé avant d'aller prendre la douche je revenais d'entrainement lol Ouais, t'as encore du shampooing dans les cheveux ![]() ![]() L'ange qui poignarde dans le dos lacère son reflet, caprice de son ego avide de beauté.
L'ange qui poignarde dans le dos a la conviction facile, il a brûlé ses ailes pour un évangile... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, les, ter, faite, musicoss, beau, ces, voir, petit
+