J'ai juste un souci au niveau des boutons de potars qui ne s'enfilent pas sur les axes (ben oui, ces c**s-là, ils ont fait des perçages à 6 pour des axes de 6!). Je poste les photos dès que j'ai repercé ces derniers. Niveau son, c'est une pure merveille! Du très bon vintage qui se marie à merveille avec mon set. Il y a de fortes chances pour qu'elle soit présente en permanence à mes côtés. Le lien: http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/6 ![]() c'est la pédale qu'il me faut, mais ça fait un bon moment que j'hésite à la réaliser car elle à l'air compliquée. tu as suivi le tutorial à la lettre? ou tu as fait fabriquer ton circuit imprimé? Par contre, elle est moins psychédélique et de fait, plus facile à insérer dans son jeu. J'ai réalisé le circuit sur un Veroboard comme le tutoriel et j'ai suivi le montage proposé après avoir pris soin de vérifier le schéma. je la ferai sans doute aux vacances de toussaint. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tube, des, screamer, ces, axes, les, merveille, niveau, s-l
+