j'éspere que oui!!!!!! c'est trop beau!!!!!!mais ça serait classe un nouvelle album,mais je suis pas présser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive dream theater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils ne se pressent pas trop les papys, qu'ils prennent leur temps pour pondre une merveille ^^ ![]() jen veux encore du dream theater!!!lol je vais m'acheter les vieux albums quand je pourais!!!!!
salut!oui il sont en studio un album vers mai je crois ! conseil pour acheter les vieux albums commande sur amazon c'est 9 euro l'album en moyenne et je te conseil de t'inscrire sur
Ils ont meme utilisé la voix de certains fans comme choeur sur l'une des chansons!! Le nouvel opus est prevu pour juin 2007 ![]() ![]()
source : le blog de monsieur Portnoy
C'est officiel, les Titans du progressifs sortent leur galette le 5 juin 2007 CONCERT A CLERMONT LE 26 JUIN!!! Et j'y vais!!!! comment ça on s'en fout? ![]() total fina elf a écrit : pour mon annivairsaire lol Et oué on s'en fout ![]() Et arrete de mazouter les pigeons stp mici! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dream Theater : Discographie Dream Theater - Tee Shirt Dream Theater - Poster Dream Theater |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, nouvel, faire, oui, spere, entrain, serait-il, tourn, leur
+