Bonjour,
Donc voila, je voudrais chanter du kittie et du eths mais je c'est pas comment faire. J'ai deja eseyé de chanter comme eux mais impossible de trouver la technique!!! ![]() Donc si vous avais un conseille a me donner pour chanter de sa, sa serais vraiment cool! Merci d'avance!
lol... ouai je veux bien avoir des conseil d'un prof de chant mais faut trouver le bon. Car j'ai deja demander et la seule reponce que j'ai eu c'est: "Ba ecoute, je c'est pas du tout. Pour moi c'est pas du chant!" Donc voila. Alors moi jveu bien avoir un avis d'un prof de chant, mais si c'est pour avoir des reponces comme sa c'est pas la peine...
Donc je redemande encore une fois, si quelqu'un peu me donner DES CONSEILS SVP!!!^^ ![]() Merci d'avance! ps: la vrai question c'est: comment on fais pour gueler!!!???? Commence par là : http://www.partoch.com/forum/post_294019,Le+topic+du+chant+dans+les+musiques+ext... Ensuite, avant de "gueuler", il faut savoir chanter. Alors c'est peut-être par le chant qu'il faut commencer... @+ Fred
Je prend deja des cours de chant... Depuis un bon bout de temps!! lol Donc ca, c'est fais!!! Mais merci Fred, j'ai capté les truc dans le lien que ta donner!!!
@++! Demi-ponk a écrit : Je prend deja des cours de chant... Depuis un bon bout de temps!! Autant pour moi ![]() En même temps tu n'es pas bien vieille, ta voix a dû changer ces dernières annèes !? Non ? En tous cas, content que tu es trouvé ton bonheur ! Fred ![]() Sinon bien joué le triple ppost! ![]() ![]() Voilà, corrigé ![]() @+ Fred
ouai ma voix a quand meme un peut changé. Mais bon, faut le travailler, normal!
Mais c'est bon la j'ai trouver la technique pour chanter comme je le voulais!! ![]() Encre merciiiiiiiii Fred!!!! (le petit lien ma vraiment aidé!lol) @++
A ouai tien, ta reson, system of a down.... A voir! lol
![]() Fred ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, comment, donc, metal, aidez, moi, svp, bonjour, voila
+