c'est juste une intro il y a moyen de stripé dessu aprés voilou: -------5~-----------5~-----------5-----------5/-3---------3~-------3~----3-------3/-1-----1~--- ------0------------0------------0---0---------0/-0--------0--------0------0--0------0/-0----0--------- ----5------------5------------5-------5-------5/-3-------3--------3------3----3-----3/-1---1-------- --0------------0------------0-----------0-----0/-0------0--------0------0------0----0/-0--0-------- 5-----------5------------5--------------5~---5/-3-----3--------3------3--------3~-3/-1-1----------- ---------------------------------------------------------------------------------------------- --------1~---------1~-----1/-3------------------------------------------ ------0----------0---0------0/-0------------------------------------------ ----1-----------1-----1-----1/-3------------3**---2-2p---------------------- --0-----------0--------0----0/-0--3**-------------------2p------------------- 1-----------1-----------1---1/-3--------3**-----------------2p---2>------------- -----------------------------------------------------------------3>----------- voila c'est trop morbide je sais pas si sa va te plaire lol!! /=slide **=vibrato p=pull off >= let ring (laisser sonner) ps : il faut joué sa avec un tempo lent pa trop mais quand meme voilou ![]() ![]() ![]() ![]() N'oubliez pas la famille Adams ![]() N'oubliez pas de dire merci
![]() ![]() Je vais essayer de jouer ta compo ce soir hey judes. Je te redis quoi ![]() Merci en tout cas ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : halloween, cimeti, genre, tablature, rien, trouve, svp, moi, aidez
+