faut bosser ca vient tout seul tu doit aussi savoir que quand tu decale d'une case cela représente un demi-ton.
concretement quand tu joue un fa et que tu decale d'une case ca donne un fa#, tu redecale un sol,...ect
courage
Bah c'est pas tres dur,moi j'ai commencé a jouer une suite d'accords en galérant en regardant la positions des doigts,puis ensuite c'est rentré assez facilement.
Idem pour la game de sol ^^
A part en bossant, je vois pas comment tu pourrais y arriver Courage, au début c'est assez rebutant mais quand ca vient c'est délire (eh non je n'ai pas l'esprit mal tourné )
faut bosser ca vient tout seul tu doit aussi savoir que quand tu decale d'une case cela représente un demi-ton.
concretement quand tu joue un fa et que tu decale d'une case ca donne un fa#, tu redecale un sol,...ect
courage
Juste une petite précision: Ce que dit Steelman n'est vrai que pour les accords barrés (FA et SI par exemple) mais pas pour les autres. Si tu décales un LA, ça va sonner bizard tout simplement parceque sur l'accord de départ (le LA dans cet exemple) il y a des cordes jouées à vide et que celles là ne sont pas décalées. Mais l'idée est quand même bonne