je commence a prendre des cours de guitare et par la meme occasion des cours de solfège. jusque la tout va bien ![]() bon mon prof ma dit que je peux trouver sur le net des fiche de partitions vierge !! et j'en trouve pas une ! alors si quelqu'un a ca ! ca serait super méga sympa ![]() ![]() ![]() et mon prof va me gronder ![]() ![]() Pffff non mais j'te jure des fois ![]() Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE
![]() ![]() ![]() je vois que tout le monde sèche, tant pis pour moi. en tout cas si un jour j'ai un scanner je promet devant l'assemblé ![]() que je mettrais en ligne le scan d'une partition vierge. car ca peut toujours servir ! je pense même que l'origine du mot partition doit etre partagé alors tu pense !! ![]() ![]() trop cool merci beaucoup ![]() c'est vraiment une belle communauté ! ![]()
tu peux aussi en trouver sur
geantbleu a écrit : http://www.blanksheetmusic.net/ celui là est bien complet Tu as raison, c'est vraiment un très bon site. Merci. Je te remerci de la part de tous les partochards.
cOucOu!
salut
www.justinguitar.com en plus si tu as des question le mec est super sympa! Ps: il ne parle que l'anglais...
Est les gars j'ai quelque choses de carément plus simple ya tout!! ==>
|
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, vierge, cours, super, sympa, bonjour, commence, prendre, guitare
+