![]() ![]() ![]() j'ai essayé le 112 et il craché le petit, c'est un bon investisement vu le prix. Pour jouer dans ta piaule, par contre, ce sera un brin plus critique... ![]() Niveau qualité de son, il y a des lampes, et ça se sent forcément, même si ce n'est pas non plus du GRAND tout lampes. Mais vu le prix, l'affaire est plus que bonne ! clems51 a écrit : mercie beaucoup a tous je pense obtais pour le 212 et une autre question et ce que on peut brancher une pédale footswitch ?si oui est ce que l'on peut en acheter une individuélement mercie d'avance Oui, bien sûr, il y a une entrée footswitch... Le footswitch est d'ailleurs peut-être bien fourni avec l'ampli... y a t-il une vrai difference entre le 112 et le 212 ? (a part les 2 speaker ![]() est-ce que le 2eme haut parleur apporte vraiment quelquechose ? est-ce que la puissance est la meme ? merci de repondre ![]() pour ceux qui sont interessés par cet ampli, je le reçois vendredi alors je pourrais vous faire un petit test tim the jackass a écrit : non, aucun systeme de reglage de la puissance J'ai lu dans un mag qu'il y avait à l'arrière de cet ampli (enfin du VK 112 en fait) un réglage appelé "texture control" qui permet de faire fonctionner l'ampli en A/B ou classe A (mais ça je ne sais pas ce que ça veut dire ![]() ![]() D'où ma précédente question ![]()
RG 50 TC, et recemment j'ai vu des post sur la marque bugera qui sort des amplis tous lampes a pas cher.
Dans la meme gamme de prix y a le randall Alors ne négligez pas toutes les possibilités... surtout quand on sait que le randall est équipé avec des composants de meilleur qualités comme une bafle célestion... Effectivement le Celestion c'est plus sûr! Toujours personne concernant ma question sur le "texture control"? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, valveking, amplie, avance, bonjour, donc, voila, fait, des
+