cest donc un musicien de grand talent autant au piano que sur une guitare. et biensur une voi superbe. pour les fans de guitare Fender dans des mains de génies regardé cette vidéo ils sont vraiment fabuleu le début cest coool mais bien puissant et la fin je vous laisse voir ![]() je ne peut que vous conseillé de vous offrir tout leur album en duo cest tous des bijoux mais vous allé vite conprendre avec la vidéo ![]() ![]() ![]() Restent les disques : une mine de tubes qui groovent tous plus les uns que les autres avec en plus ce bon gros son late'60. ![]() Je me souviens d'avoir vu un film documentaire sur le groupe en tournée. Autant, ça déchirait sur scène, autant, c'était pas la joie en coulisses et à l'hôtel. La pauvre Tina n'en menait pas large et elle avait intérêt à se tenir à carreau quand son petit mari parlait. Bon, je veux pas non plus tomber dans le people un peu trash, surtout que je n'en sais pas beaucoup plus. Il y a un super live à Paris (il me semble bien que c'est à l'Olympia mais j'ai pas mes disques à côté)et puis une très bonne compil' "Mosquito tweeter". En plus des autres albums "Together" et "River Deep Mountain High), notamment. Tu connais peut-être déjà tout ça. ![]() oui le live de Paris en 71 je croi bien que cétait a l'olympia. je conai pas tout leur album non plus ![]() mais tout ce que jai pu écouté jusqua ce jour sont tous exélent ![]() et je conte bien en acheté d'autre ![]() d'ailleur la carrière en solo de Tina est aussi exélente j'adore cette femme sa vibe ![]() et ses jambes bien sur ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cest, des, ike, guitare, vid, grand, turner, conaisse, regard
+