petit coup de pouce pour dechiffrer une tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
voila j'essaye d'apprendre castle made of sand de jimi mais voila que je me retrouve bloqué par ceci
- j'ai 7 10 7 avec une parenthèse verticale qui lie les 2 7 et je suis pas trop sur de la maniere de jouer ça icon_redface
-ensuite j'ai un 7 sur une corde et en dessous un 10 entre parenthese ???
-et pour finir j'ai souvent des croix par exemple corde 12 corde 1 des croix cordes 2 et 3 et ensuite 12 pour les autres cordes
merci pour les infos wink ça va bien m'aider

Je sais pas ce que veulent dire les parenthèses, mais les croix veulent dire qu'il faut etouffer la corde
que tu joue (en la touchant avec un doigt de la main gauche sans appuyer)

il me semble que les parentheses c'est des "phrases" en solfege donc je crois que il y a pas grand chose a faire de special (si je me trompe corrigez moi) wink

voila j'ai trouvé une autre maniere d'exprimer ma question que veux dire 7h10p7
si ca dit quelque chose a quelqu'un icon_redface
merci wink

titus666

Artiste très motivé
346 messages
C'est un hammer-on et un pull-off

En fait, tu joues la corde avec ton doigt sur la 7ème case et une fois la corde jouée tu appuies sur la case 10 et tu retires ton doigt. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là hum Sinon tu peux toujours aller voir la section cours de partoch wink

pour les paranthese sont des notes proposé que tu n'est pa obliger de joué!! et pour ton histoire de 7 10 7 en hammer ben c'est comme a dit titus tu retire tu joue en case 7 tu pince la 10 en pull off en quelque sorte voilou!!!

merci merci ça va bien m'aider pour ce morceau et pour la suite wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, les, par, voila, ensuite, cordes, croix, des, aider

+