quelles sont les grattes adéquate pr jouer du punk ?? J'aime beaucoup l'Ibanez de Noodles! mais je ne sais pas lesquelles sont adaptées a ce style! merci de m'indiquer avant de faire un achat !! ![]() ![]() Sinon pour les groupes jvoudrais jouer du Ludwig von 88, GxP, bien sur les sex pistols, enfin du vrai punk quoi pas du punk commercial comme offspring ou récemment Blink! voila qu'es-ce que vous me conseillé comme pédale disto pour du punk?budget restreint merci on s'éloigne du sujet ![]() alors vu que t'as pas de budget, une zoulie Paul Reed Smith je pense que ca pourait bien le faire ![]() funkpunk a écrit : Tu peux faire du punk avec à peu près n'importe quelle guitare solidbody. Faut que le son soit crade & ça c'est pas trop dur à avoir Ou : comment démonter un style de musique en moin d'une minute trente MDR!!! sinon ça aura toujours le don de me faire rire, le terme "musique commercial" surtout quand on parle de groupe qui se sont formé tous seul et qui on fait leur bout de chemin, est-ce que c'est de leur faute si ils vendent??? ![]() sinon pour le punk : strat, SG, lespaul bref On s'en fout! du moment que ça sonne et que ça fait plaisir, mais je m'orienterai plus vers une gibson SG
http://www.youtube.com/watch?v=wl4zGbSBP3U&mode=related&search=
en parlantde punk , travis barker et mark hoppus ont reformé un groupe avec 2 guitaristes supplémentaires...ca s'appel (+44) c'est plus la meme chose que blink 182 mais c'est quand meme un bon tpi son j'trouve ![]() ![]() ... et toujours ce batteur psychopat qui joue comme un dieu funkpunk a écrit : Tu peux faire du punk avec à peu près n'importe quelle guitare solidbody. Faut que le son soit crade & ça c'est pas trop dur à avoir tu viens de te faire un enemy ![]() Pour jouer du punk: une telecaster, une sg ou une les paul, ou une style es 335 Pas de gratte metal, et éviter les configs s/s/s (sauf pour la tele (S/S)) L'idéal c'est une gratte h/s/s ou une h/h ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : punk, achat, quelles, les, grattes, quate, jouer, aime, beaucoup
+