Mêmes goûts que ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonjour à toute l'équipe,

Si j'ai bien compris le fonctionnement des fiches de membres, les listes des personnes ayant les mêmes goûts sont établies à partir des artistes que chacun a consultés pour des tabs. Il me semble qu'il serait plus judicieux d'établir des connections à partir des listes d'artistes préférés "fan de" puisque ces listes sont faites volontairement par chaque partochard alors que les listes "ses artistes" sont plus aléatoires dans la mesure où elles sont créées à partir des recherches plus ou moins hasardeuses de tabs.

En ce qui me concerne, j'ai par exemple dans "mes artistes" B. Lavilliers et Police par ce que j'ai recherché quelques tabs d'eux alors qu'ils ne font pas spécialement partie de mes favoris.

Je ne sais pas si j'ai été clair et si vous pouvez faire quelque chose. En tout ca, merci d'avance et encore bravo pour la qualité globale de votre site. icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour bigbass

cette connection est etablie sur les fiches d'artistes consulté car tous les utilisateur ne rajoute pas forcement de groupe dans leur "artistes favoris" alors que tous consulte les fiches des artiste qu'ils ecoutent le plus souvent wink
et puis je pense que c'est plus pour indiquer le style que tu joue le plus souvent pour pouvoir demander conseil aupres d'autre membres qui joue le meme style que toi ou encore pour voir si il y a des possibilitée pour former un groupe smiley-guitar

enfin voila pour le petite explication je pense wink
sur ce bonne journée à toi

john

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hi, John,

Merci pour la réponse rapide.

C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que tout le monde ne cochait pas des artistes favoris.

Bonne journée. smile

casserole67

4 messages
Bonjour petie causeur! Je debute a la guitare et je trouve pas le rhytme de la main droite de "l'été"de bernard lavillier pourait tu me venir en aide?
Idem "Les main d' or"
smiley-guitar d avance merci et bonne gratte!

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, listes, artistes, plus, par, partir, tabs, les, alors

+