Tab urgence!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash_guns

5 messages
j'ai un ptit hic, je connais pas le titre de la chanson qu'on entend dans la video "impro blues"(partoch.com), si quelqu'un le sait, faites le moi savoir, ça va m'aider a trouver la tablature. (morceau assez connu, surtt ds les movies)

Merci smiley-guitar

honnetemment je pense que c'est un plan de blues ultra connu et qu'on le retrouve un peu partout il est dans pas mal de truc de eric clapton que j'ai entendu

slash_guns

5 messages
humm, est ce ke tu pourrai me refiler un ou deux titre, comme ça pour orienter ma recherche, merci !! bump

sinon vu qu'on a la video tu peut repérer ce qu'il joue ça dervrait pas prendre longtemps wink

slash_guns
slash_guns a écrit :
humm, est ce ke tu pourrai me refiler un ou deux titre, comme ça pour orienter ma recherche, merci !! bump

alors là... va falloir attendre la proposition d'un autre partocheur... love

slash_guns

5 messages
j'ai essayé, mes c vraiment rude!!!!

Ouahhhhhhhhh, un fan de Slash icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, désolé, mais j'ai pas la réponse non plus icon_redface

slash_guns

5 messages
smiley-guitar wow, ke ça fé du de retrouver un fan de slash :p, bon ben vé faire une recherche à travers le net, pour retrouver le titre de cette chanson (hum ça va prendre bcp de temps) mais bon si kelk1 trouve un truc, faites moi signe.... peace a vs ^^

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, ptit, hic, connais, titre, chanson, entend, video, impro

+