salut a tous, je recherche la tablature de régis titre peu connu de dolly, si quelqu'un l'avait et pouvait me la faire partager je serai bien heureuse!
Salut je pense avoir trouvé la tablature de Régis de Dolly:
riff Nikko:
Mi---------2--------2-------------------2---4-2----2----------------6-7-6-9-6----------------------2---------2--------------------------
Si---4---4---4-2-4-4--4-2-------4-4---4---4------4---4-2---------4-4--------------7-7-4-2-------4-4---4---4-2-4-4---4-2-------4-4-------
Sol-------------------------3-5-----------------------------3-5----------------------------3-5---------------------------3-5------------
Ré-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MI--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tab intro couplet Si Sol# Do# Si
refrain La Si Sol# Do#
break solo basse guitare+acoustique Do# ad lib Nico Corde de La 4ème case et montez le delay
riff manue Do# Ré# Mi Fa Mi Ré# Do#
Final Do# Corde de Sol -------4-5-6-6-----------------
voilà je pense que c'est cela. N'hésitez pas à changer et à améliorer cette tab de cette magnifique chanson et désolé pour le formatage de la tablature à+ mike