Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
![]() résultat, très bien avec un ampli pour électro, et très bien en acoustique aussi, manche fin et confortable, son équilibré avec de bonnes harmoniques. J'ai choisis la Yamaha (CPX700)parce qu'elle est un peu plus puissante en sèche, mais en électro la seagull est meilleure, je viens de commander le même préampli avec le micro d'ambience pour ma Yamaha. Je l'ai comparée aussi avec la 523SC Takamine et la taylor 312CE, elle est mieux que la Takamine pour un prix équivalent, et beaucoup, mais alors beaucoup moins cher que la taylor. ![]() Si tu as besoin de plus d'infos techniques, dis le, sinon, si tu peux, essayes la, elle vaut le détour. ![]() Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
![]() mais ça c'est fonction de ce que tu joues ou de ce que tu aimes. Le son est du type folk américain, clair, équilibré. Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, -ce, godin, Godin, pensez, essay, vaut, seagull, guitares
+