Svp Kelkun, tromboneux, ou sachant jouer du trombonne ben..vous pourriez pas me dire les positions de notes SSSVVVP !?!? ![]() j'espère que c'est allé qd mm! 1,2,5 2,3,5 2,4 Essaye mais je te garenti rien.. ![]() ![]() ![]() coromir a écrit : je *CROIS* que les positions sont: ![]() Il y a 7 positions au trombone et chaque position pest valable pour plusieurs notes, selon la fréquence de vibration des lèvres. Pour répondre à la question, je parie qu'en faisant une recherche Google, j'en ai pour 30 secondes! ![]() deni_bar a écrit : Gagné! http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&newwindow=1&safe=off&rls=GGGL%... T'as quand même mis 2mn 27 s. ![]() J'ai trouvé rapidement, mais j'ai tout de même été vérifier avant d'en faire part et il faut aussi compter le temps que j'ai mis à poster le message (je n'ai pas de lettres sur mon clavier, j'utilise uniquement la touche ALT et le pavé numérique pour rentrer les codes ASCII ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : trombone, notes, part, pis, juste, tout, commence, butante, eeett
+