Le style que je cherche serai pour avoir un son tres pure et propre en son claire et avoir aussi un son puissant (style heavy metal) en saturer. Quel style de micro me conseillerez vous? Merci ![]() ![]() Bon, j'ai un truc qui pourrait t'interesser. mais tout d'abord; quelle est ta guitare, et combien peut tu mettre sur les 2 micros maximum ? UP ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() www.guitarfetish.com ils font de bons micros envoie un mail a info@ guitarfetish.com ou tu écris en anglais ce que tu veux jouer, et la gratte que tu as. ils conseillent généralement tres bien. tu devrais en avoir pour - de 60 eutros les 2 micros, qui sont vraiment cool! garde le reste de ton argent pour d'autres achats ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Par contre merci pour l'info je vais aller jeter un oeil de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, avoir, guitare, micro, voudrai, changer, les, micros, doubles
+