donc, si quelqun pouvait m'aider p.s: pour les modos, si je me suis trompé de post, merci de me dire comment en creer un ds le pub, car je ne sais pas Il se trouve que je cherchais exactement le même morceau que toi et ce dans les mêmes films à l'exception que je ne savais pas qu'il y était dans l'armée des 12 singes et c'est se qui m'a permis... De trouver !! Ce que tu cherches, c'est "Sleepwalk". C'est joué par Ritchie Valens, par The Shadows ou encore par Satriani... A toi de voir après laquelles de ces versions tu veux. Voilà ! @+ ! Davebond64@free.fr Il se trouve que je cherchais exactement le même morceau que toi et ce dans les mêmes films à l'exception que je ne savais pas qu'il y était dans l'armée des 12 singes et c'est se qui m'a permis... De trouver !! Ce que tu cherches, c'est "Sleepwalk". C'est joué par Ritchie Valens, par The Shadows ou encore par Satriani... A toi de voir après laquelles de ces versions tu veux. Voilà ! @+ ! Davebond64@free.fr davebond 00s a écrit : Salut ! c fré! ben je te remercie infiniment!! merci (je terevaudrais ca) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ritchie Valens : Discographie Ritchie Valens - Tee Shirt Ritchie Valens - Poster Ritchie Valens |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, pouvait, aider, film, sais, douzes, des, arm, dames
+