dans les années 76 78 les cendres étaient chaudes il me reste quelques vieux vinils de wishbone ash c'est un rock mélodieux,et puissant en guitares trés agréable a écouter les albums ,there's the rub argus no smoke without fire j'ai eut la chance de les voirs en concert lors d'un festival a offenbourg d'ou "hot ash"la petite star du groupe était laurie wisefield je crois que c'est le petit mec a lunette @+ ![]() Moi j'ai tout leur album... argus est mon préfèré mais j'aime trop les autres, j'ai tout les lives, bref c'est trop bien ^^ !!! Comme quoi on a pas besoin d'avoir vécu à cette période pour aimé ![]() comme : kansas :styx :boston :van halen non on a pas besoin d'avoir vécu a cette époque mais il faut avoir le temps d'écouter @+ Pourtant ce groupe mérite autrement plus de débat que Green Day entre autres.... ![]() ![]() Citation : Votre avis sur ce groupe ??? Aucune idée... J'aime tellement ce groupe que j'en ai fait un forum. Pour ceux que ça intéresse, venez nous rejoindre sur le W.A.F.F : http://wishboneash-france.forumactif.net/index.htm A consulter également :
Autre liens sur le site pour Wishbone Ash : Discographie Wishbone Ash - Tee Shirt Wishbone Ash - Poster Wishbone Ash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trop, vraiment, aime, votre, avis, groupe, moi, perso, ASH
+