Dot de chez epiphone mais avec le pickguard je les trouve moins belle alors voici ma question:
bon alors voila j'ai me beaucoup les formes les paul et sur ces modeles peut-on enlever le pickguard sans laisser de trous ni de traces? tim the jackass a écrit : bon alors voila j'ai me beaucoup les formes les paul et Dot de chez epiphone mais avec le pickguard je les trouve moins belle alors voici ma question: Perso, sur ma copie LP, j'ai enlevé le pickguard pour essayer de voir ....Ca faisait un changement intéressant, mais je l'ai remis au bout de 2 jours . Esthétiquement, je trouve les LP plus belles avec leur PG. Avis personnel ![]() et toi slashette t'as une les paul si je me souviens bien? ![]()
http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html ou en tout cas une forme qui y ressemble mais je la trouverais plus belle sans le pickguard!
ba je peux pas essayer jai pa de les paul c'est justement pour ça que je demande parce que j'hesite a prendre cette guitare: J'te ferai des photos demain avec mon pickguard enlevé . Y en a deux. Regarde ce cliché, c'est pas très visible, mais les parties entourées sont celles qui sont 'marquées' par la présence du PG. Soit trou, soit encoche dans le bois. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fais la meme chose sur ma tite copie, ca fait bien pus jolie, pcq le pickguard creme sur une couleur bois... beuuurk ![]() Par contre, oui 2 trous, dont un sur la table, donc un peu plus voyant ( a cet endroit c'est noir chez moi, donc pas trop voyant, et j'ai colorié le "bois" apparent au trou en noir, donc presque pas voyant )... http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " slashette a écrit : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous!!!! Ben je me rappelle même plus d'ou ça sort ce truc Gainsbourg, le poinconneur des lilas ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, enlever, trous, alors, bon, voila, beaucoup, formes
+