Une petite question vitale tout de meme....avez vouz deeja commander votre guitare/basse/(ou autre instrument de music) sur des site de VPC ??? en particulier sur "musicstor" car je suis pas tres tres confian de voir ma guitare arrivée par la poste .... Voila voila jaurai besoin de vos reponses @==>++ et merci davance. GOLDTOP Tu l'as commandée il y a longtemps ??
www.thomann.de (une superbe epiphone les paul standart ebony
moi j'ai commander ma gratte sur ![]() tout sa pour te dire que ya pas de probleme quand tu commande sur internet mais les probleme survienne lorsque le colis arive a la poste ![]() PS: UPS c'est mieux ![]() ![]() allez tchao re PS: j'ai aussi commander mon ampli la bas et pas de probleme
GOLDTOP par hasard ?
Ce serait pas l'effet ![]() tim the jackass a écrit : fab la goldtop tu l'as commandée? Elle est en route ![]() ![]() ![]() Mais le truc c'est que je l'ai deja essaillée....mais aussi qu'elle a 100euros et quelque de moins (frais de port compris)!! Perso j'ai fait une commande sur musik-service.de. Hyper pro les mecs. J'ai eu une couille sur ma basse (circuit d'ampli mort) je les ai appelé, le lendemain j'avais le transporteur pour la renvoyer. Le seul hic, mais c'est le transporteur qui etait en tord, c'est que mon ampli avait un pet' aussi. Je l'ai signalé, le type s'est pris officiellement un blame! ![]() (colli express pour une commande sup à 200€) N'oubliez pas de dire merci
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voila, tres, par, davance, autre, basse, votre, commander
+