Bien, voici l'étape numéro un : NOUVELLE GUITARE ! ( c'est pas celle que vous pensez...J'l'attends pour dans une semaine 10 jours) ![]() ![]() Voilà, j'attends la suite ! Etant donné que j'ai trouvé une GOLDTOP 1000 euros moins chère que celle prévue, j'ai de la marge rage of rock a écrit : COMBIEN LA TELECASTER 100? J'ai pas la référence exacte, mais j'l'ai eue à 450 euros, dans une boutique près de chez moi. Elle était en promo ( au lieu de 540) ![]() ![]() fab_974 a écrit :
Ca va pour une fender.c'est raisonable. Citation : Belle gratte même si j'aime pas la forme des Telecaster Sinon tu saurais quelles différences il y aurait entre celle-là et la Lite ASH? Euh ...aucune idée...j'l'ai prise parce qu'il fallait remplacer ma Squier par du bon matos, et qu'elle était " à emporter" ...pas de frais de ports, pas de port du tout....pas d'attente. Et là , j'suis entrain de t'faire du noir désir à mort sur mon ptit ampli tout neuf ! ( j'arrête, les voisins vont gueuler sinon) Citation : il fallait remplacer ma Squier quel prix tu me vend ta squier ? rage of rock a écrit : COMBIEN LA TELECASTER 100? C'est une Fender telecaster standard mex . Ca s'appelle aussi telecaster 100 ?
peu tu me repondre stp ?
ok, merci !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, attends, entrepris, les, travaux, renouvellement, quipement, bien, voici
+