![]() ![]() LES BASSISTES C'EST LES MEILLEURS lol ![]() ![]() Perso sur time is runnig out je ne cherche meme pas a copier le son de Chris. J'utilise un simulateur d'ampli avec une sat aigu assez pousse, ca sonne classe! Ca c'est pour la disto principale, après ia un délay de chez Boss, compresseur et tout le tralala... Vous vous poser tous les mêmes questions et y en a pas un qui regarde ce qui à déjà été dit!!!! et je finirai par : si j'm'énerve c'est pour deux raisons : 1) ça pollut le forum... 2) Et là c'est plus grave c'est un manque de respect pour les pers. qui viennent gentillement vous aider (pas nécessairement moi), mais je pense surtout a Syle, Funkpunk, pef,et chez nous les bassistes bigbass, etc...Sérieux je suis sur que eux aussi en ont raz le ponpon de ce tapé 100fois les mêmes topique alors par pitier utilisé la fonction recherche couplé à un petit "CTRL + F" c'est efficace et plus rapide que de faire un topique... merki :P ![]() http://www.google.fr/search?q=chris+muse+matos&hl=fr&lr=&rls=GGGL,GGGL:2006-23,G... ![]() c'était trop dur ça a du me prendre fiou...5 secondes... ![]() ![]() ![]() ![]() http://musegear.fobbedoff.net/ ![]() tu clique sur Chris bref tu sort quoi !!!! salut et svp utilisé la fonction recherche MERCI!!!!! ![]() nootiz a écrit : j'utilise une disto/overdrive la ibanez PD7 avec quelque arrangement sur mon ampli et en baissant la tonalité de ma basse et prenant la fonction de disto je me raproche bien du son d'hysteria,pour time is runing out je prend l'overdrive.et sur le dernier album pour starlight j'utilise la hartke bass attack(qui et pas mal aussi si tu recherche un p'tit son 70's voir funky),aprés je pense plus qu'il utilise des effets numérique MIDI commander par des racks d'effets vous l'avez lu mon post ou quoi??? j vous donne tout ce qu'ils utilisent tous les deux FOUTAGE DE GUEULE KOI !!!! ![]() ![]() darkpaul a écrit : Il utilise surtout une pédale de fuzz/disto : la Big Muff. Jsuis asser daccor. J'ai utilisé une bonne pédale de disto en mag et sa sonnais super bien. Ca suffisait. |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, muse, effets, lol, meilleurs, bassistes, pondre, merci, dee
+