J'ai remarqué qu'il y a des batterie plus ou moin complette avec plus ou moin de cymballes et de tom et de caisse claire ect... de quoi auraije besoin pour commencer ? est-on obligé de prendre des cours? (j'ai vu qu'il y a des cours video de guitard sur ce site. y a t'il la même chose pour la batterie ?) je suis interessé par le rock et j'ai un budjet qui va chercher dans les 700 euro a peut pres.
prend mon msn et on en discutera si tu veux
![]() En ce qui concerne la batterie elle-meme , tu peut avoir des bonnes entrées de gammes neuves (yamaha, pearl) avec desfois un jeu de cymbales fournies avec et qui sont pas degeu . Mais (c'est mon avis ) , attends de prendre au moins 6 mois de cours avant de l'acheter . Tu peux toujours acheter un pad (env.30 euros ) qui te permettra de bosser les exercices sans te dispzrser alors qu'avec la baterie tu seras tentes de jouer de partout . Voila mes quelques (petits ) conseils. amuse toi bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la dessus tu a tout ce qu'il faut mais faut avoir des bases (Ai-je été clair?) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, batterie, besoin, plus, commencer, moin, cours, remarqu, conseillez
+