question pour ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titoutou

Petit causeur
12 messages
salut a tous alors j'aimerai jsute savoir comment réglé un ampli berhinger v.ampire lx 210 pour avoir un bon son a la acdc style hard rock ou si possible un son ressemblant a the hell song de sum merci d'avance smiley-guitar

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
oula ! ^^

je my connais pas beaucoup en Ampli ( surtout dans la distortions ^^) mais AC/DC y'aurai un peu de trebble et de basse si j'entend bien

Salut moi c'est apreil, j'ai du mal avec mon line6 Spider II, en fait ya des effet pre-enregistrer: Clean, Crunch et Metal, mais sa ne ressemble pas du tout a une pure disto, c'et juste des ameliorations, moi je veu une disto, faut pa de pedal quand meme?...

ka1111fun

5 messages
lut
j ai moi aussi un ampli behringer et j avoue qu il m est asser dur de trouver un son convenant ms en lisant dans le manuel de l ampli il te dise comment faire
si tu n a plus le manuel je pourrai te dire
a bientot

Si vous avez eu vos amplis dans un pack ou qu'il vous a coutez peut chère ne cherchais pas vous aurez toujours du mal a trouvé ce que vous voulez vraiment hammer

sis789

Petit causeur
42 messages
je te le fait pa dire, franchement c'est la galère, voire impossible

lol ... Vous savez quoi ??? ma guitare électrique je l'ai acheté dans un pack lol mais bon ça va encore pour le regler il est simple , mais bon je le change demain smiley-guitar

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
d'habitude y'a un manuel avec l'ampli icon_cheesygrin

un peu de saturation et pas malle de reverb.c pas mal pour acdc

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
2 ans icon_cheesygrin
Il ont dû comprendre comment régler pour du Ac/Dc icon_cheesygrin hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais et je suis même sûr que ça l'a dégoutté et maintenant il s'est mis au classique ! icon_cheesygrin chanteur

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
forum matos

merci wink

TU24 power avec ses amis beber :p

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, alors, aimerai, jsute, savoir, comment, berhinger, ampire

+