![]() Mais quelqu'un a-t-il déja vu ses yeux??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il a jamais prétendu être un génie, contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux. Et moi il me touche parce qu'il est avant tout un être plein de défauts.... et de qualités ![]() Citation : contrairement à certains qui n'hésitent pas à mépriser les autres gratteux Yngwie Malmsteen??? ![]() ![]() ![]() J'vais te foutre la mort Slashette, mais moi je les ai vu en concert les Guns, les vrai! Avec Axl, Matt, Duff Dizzy et Slash!!! gunboy a écrit :
Entre autres et surtout lui!!! miliouz a écrit : Slash est un roi de la guitare, mais Ron Thal est un Dieux! En une phrese, deux des 4 guitaristes que je venere, pas mal hein! Oh p....n ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mesis a écrit : C'est vrai que Slash et vraiment énorme à la guitare sur certains morceaux.Slashette tu vas être déçu car axl rose a reformé le groupe mais Slash n'est pas revenu dans l'équipe.Néanmoins si tu veux les voir je crois qu'il y a un truc qui va se passer à Paris.(c'est tout le temps à paris qui se passent des trucs) Axl est l'unique survivant du groupe, quoique je sais pas si Izzy n'est pas de nouveau avec les Guns? Moi aussi j'ai longtemps espérer le retour de Slash, mais bon son orientation musical est trop différente de celle qu' a prise Axl maintenant, donc pas possible. Mais une tournée mondiale avec Slash, Duff et Matt et Izzy bien sûr, comme au bon vieux temps, ça serait pas bien ça? Faut pas trop rêver non plus, ya eu trop d'embrouilles dans le groupe, trop de rancoeur et plus de 10 ans de silence entre Axl et Slash, quel dommage tout ça ![]() slashette si tu veux voire ton cheri slash fo que tu ailles au concert des velvet revolver ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour GUNS N ROSES : Discographie GUNS N ROSES - Tee Shirt GUNS N ROSES - Poster GUNS N ROSES |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slash, grand, yeux, magnifique, fait, voudrait, parler, haa, bonhomme
+