Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Et normalement sa ira , mais je me permet de te rappler a l'orde, et écoute du VRAI punk digne de se nom et tu comprendra pourquoi je rigole : BAD RELIGION , RANCID , UNCOMMONMENFROMMARS cette manie de classé : "ce groupe il fait quoi?" "ouf! on est sauvé, on sait qu'il fait ca comme musique"... la musique c'est sensé etre une ouverture et pas se foutre de la gueule des autres... ceci dit oui offspring c'est du punk c'est plus à toi de réviser ton histoire de la musique si tu veu chipoté ... Parce que le punk a la base c'est quoi : c'est permettre à des gens pas expert en musique de prendre une guitare de faire 3 accords et une chanson avec ce qu'ils ont a dire sans avoir a placer 100 notes d'affilés dans un solo en légato, pull-off tapping, etc... c'est ca le punk... au revoir rien que le tempo de offspring et les accords de puissance qu'il utilise te prouve directement que c'est un style de punk... alex essaye de bien pousser tes basses et tes aigus et rajoute quand meme un peu de médium et pour ce qui est du gain essaye entre 7-10 tu as quoi comme guitare ? puis je suis du meme avis de zetateta je vois pas pourquoi tu te fou de sa guele ![]()
une strat pour du punk aïe !
en position manche... défonce au ciseau à bois et tout (snifff...) et nouvelle plaque toute belle. je suis assez competent en bricodouillages mais Put. le SON ![]() ![]() heuu... le micro, c'est un jackson, je joue du green day en ce moment (je sais c'est pas du punk lol) pour la strat, je dis avec un double pourquoi pas (blink 182...) Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
voila! interlude très nécessaire ![]() ![]() et bah tu règle ton ampli comme : gain max ; bass 2 ; medium 4 ; trebble 9; Et là peut peut-être que t'auras du son PUNK ! à toi d'essayer ![]() Pendant que j'y suis,VIVE LES BERURIERS NOIRS!!!!!!!! ![]() Faut pas les oubliés!! ça c'est du bon esprit punk français!! kepon d'un jour kepon toujours!!! L.S.M!L.S.M!!! ![]() perso j'aime bien avoir un son qui réagisse beaucoup selon la manière dont on joue; pour cela: je met le gain de telle manière qua je puisse ne pas saturer quand je joue en palm mute, mais que ca sature quand je met un bon coup de médiator; et a peine quand je joue en arpeges ou autres; ca permet pas mal de nuances de jeu...ensuite, micro manche oui; mais un micro simple ca passe; ca salit un peu le son, mais c'est faisable... pas la peine de mettre le gain a donf; essayez de nuancer votre jeu et de pas faire dans la bouillie sonore; restez soft ![]() perso j'ai un line6; j'utilise le canal Insane (soi disant modélisation de double rectifier) gain 3 bass 6 med 7 treble 9; comme ca plus on gratte fort plus ca crunche (c'est progressif quoi) je tiens a ajouter qu'on a du punk anglais a la Only ones, ou the strokes, mas on peut aussi tater du sex pistols si on gratte fort Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : punk, voila, aimerais, avoir, jouer, peu, comme, bon, offsprings
+