On parlait des messages cachés dans les chansons, tels que la phrase enregistrée à l'envers à la fin de l'intro de Empty Spaces (the Wall). Toujours sur ce groupe (c'est celui dont je connais le plus de mystères), que signifient les symboles sur le côté en plastique noir de l'album Division Bell (au-dessus de l'écriture en braille)? Avez-vous entendu parler de Publius Enigma? Il s'agirait d'un pseudo ûtilisé par quelqu'un sur Internet qui était sensé donner des infos particulières sur le groupe (tournée Pulse). Ceux qui ont la vidéo de cette tournée pourront voir sur les lampes du bas de la scène s'afficher ENIGMA en toutes lettres. Le groupe a dit ne pas être au courant de ce message. On vois aussi (je ne sais plus sur quelle vidéo) une main écrire Publius et toujours aucune explication. Etrange, non? ![]() ![]() Non sérieux t'as pas d'autre énigme sur d'autre groupe ? Sur l'énigme Publius: http://cochonproduction.free.fr/dazibao/grouiiink/grouiiink/faq/faq07.html#07.04 Je me demande à quoi ça leur sert de mettre des messages cachés!Peut-être que nous autre être humain ne pouvons pas les lire!lol! ![]() ![]() ![]() En tous cas, moi, j'adore. ![]()
un mini mystere...stairway to heaven a lenvers(commens sa tout le monde connait
unbassiste a écrit : un mini mystere...stairway to heaven a lenvers(commens sa tout le monde connait perso, j'y crois pas j'ai regardé, m'enfin je vais faire le test moi meme, je t'en redirai des nouvelles ![]() ![]() dimebag_darell a écrit : Han vous venez de m'apprendre une chose Y a un topic pour ça. orosirian a écrit :
![]() n'emp^che, c'est marrant, ca... enfin, je suppose qu'on aurait pu lui faire dire ce qu'on veut, mais la tournure est très drôle... http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway ![]() ![]()
un lien sur les mystères des Beatles
Il y a aussi plein de chansons de Nareff (Paul) que dès qu'on les entend il te pousse de l'urticaire, le monde de la musique est un mystère permanent, et Johnny dont le niveau de guitare est figé dans le temps depuis 1961, c'est pas un mystère, ça? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, groupe, vid, tourn, toujours, celui, plus, res, des
+