J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat c'est trop dommage qu'ils aient arrétés ![]() c'est skanarchy.org non? ![]() les matins ds la fermes , les didons se ... oups je m'égare ^^ je trouve que c'est trop provoquant. ![]() ![]() Les Betteraves ont pas arrêté à cause de Kojack c'est parce que le groupe devenait trop populaire et qu'ils voulaient que ça reste un groupe underground, et aussi parce qu'ils avaient l'impression (et ils n'avaient pas tort ![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat j'ai trouvé le site: http://ww.skanarchy.org.st ils en ont marre de recevoir desmails du genre "reformez le groupe , c'était trop bien"ou "pourquoi vous avez arrêter?" en tout cas , vive les BETTERAVES! ![]() Mais bon les deux groupes sont mortels,et ils ont des bonnes paroles^^ ![]() ![]() et en plus c'est pas bon la laitue!!!!! ![]() ![]()
Yes, enfin quelques personnes qui connaissent Les Betteraves!^^
Moi, jai pleins dpotes qui connaissent pas... ![]() J'aimerait bien jouer dans un groupe Punk, un peu comme les betteraves mais jtrouve pas... PS: Jvais voir Guerilla Poubelle en concert a Brehal en fevrier!!!!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, oubli, groupe, bettraves, connais, betteraves
+