Il est ma fois assez utile pour apprendre à jouer en rythme. Par contre on ne peut plus télécharger de tablatures en ce moment à cause de certaines lois, je ne sais pas si ça va durer. suffit de chercher ![]() c'est un outil tres puissant et pour les tablatures certes mysongbook est fermée pour l'instant mais en allant sur www.911tabs.com tu as un grand choix ... mais comme pour les tabs normal au format Gp tu peut en avoir des fausses Seule solution pour cela : " ton oreil est ta meilleure amie" ^^ ![]() En revanche moi qui ai acheté le logiciel je trouve dommage de ne pas pouvoir télécharger les tabaltures légalement ( sauf celles qui n'ont pas de droit d'auteur ) J'ai acheté ce logiciel parceque je le trouve très bien fait et super intuitif, seulement on se rend compte que si on veut rester dans la légalité, ben il ne sert pas a grand chose sauf a tabber... PS: Les liens que vous proposez ne sont normalement pas tolérés sur partoch.com, il serait bien de lire ( car je pense que ça n'as pas été lu ) la charte du site. Citation :
![]() Mais on est pas censé tout savoir ![]() miliouz a écrit :
J'avais lu : Fuck t'es méchant ! ![]() Hey, c'est que qu'il y a écrit en plus ! ![]() ![]() ![]() Citation : donc si quelqu'un connait un site où il y a un didacticiel merci Il y a une rubrique d'aide !!! Certe c'est pas très bien présenté ni même expliqué mais c'est quand même utile. |
+