cours de guitare électrique et je ne sais pas encore quoi acheter comme guitare pour bien débuter, sachant que je n'ai pas un grand budget je pencherai plus pour un pack avec la guitare, l'ampli etc...
Voila, je vais commencer les Merci de vos conseil d'avance ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,139,Choisir+sa+premiere+guitare+elect...
tu peut déja regarder de ce coté puis apres tu pourrait déja nous dire vers quel style tu t'oriente mais les packs cela n'est pas la meilleure solution ... Merci pour le lien ![]() ![]() Je te conseil pas de prendre un pack, c'est en carton ce genre de truc ![]() Voili Voilou ^^ puis pour une ampli faut savoir deja ce que tu veut faire avec ![]() sinon pour les ampli tu peux taper dans du marshall mg 15 ou du roland cube, du fender, vox.... tu as le choix !! (enfin ces ampli sont bien pour jouer chez soi sinon il faut du plus gros lol). yamaha pacifica squier 51 cort x2,x6...ou les séries G apres sa dépend le styles de musique que tu veux jouer, et pour commencer c'est bien de prendre une uitare avec des micros simples bobinages et des doubles bobinages pour pouvoir jouer de tout. voila a+ ![]() ![]()
Je suis fan de Queen donc, et je souhaite m'acheter cette guitare qu'en pensez vous ?
redspecial a écrit : Je suis fan de Queen donc, et je souhaite m'acheter cette guitare qu'en pensez vous ? tu as déjà posté ça ailleurs, c'est hors-sujet ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, commencer, avance, voila, vais, les, cours, lectrique, sais
+