J'aimerais savoir quels micros Seymour Duncan je devrais prendre pour mettre sur mon Epiphone Les Paul Standard pour avoir un son, très chaud, très lourd, beaucoup de patates... bref des micros qui me permet d'avoir un son très chaud et envoûtant en clair et un son avec beaucoup de patates, très lourd et qui envoie bien pour jouer du Hard Rock, Metal (Si possible que le son reste chaud)... Et si possible des micros capable de mieux faire ressortir les aigus sur ma Les Paul et permet au son d'être assez précis pour les solos! Voilà merci de me répondre!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zilch a écrit : Oki merci Oui, y'a un cache micro, par contre quand tu vas poser les nouveaux micros tu pourras pas te resservir de tes caches micros, vu que ceux d'Epiphone sont coulés dans la cire (micros et caches) donc tu verras les micros alors choisis bien ta couleur. Bon noir reste la mieux adapté je pense funkpunk a écrit :
Entièrement d'accord pour la config SH1/SH4 ! Pour une Les Paul, c'est tip top ! Pour la couleur, j'aime bien les Zebra (comme sur les vraies LP Standard de l'âge d'or...). Sinon, ils existent aussi avec le capot métallique... et tu peux aussi acheter un capot métallique séparément. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() funkpunk a écrit :
ah bah tien... y a pas que sur mon applause :P d'ailleurs a quoi sa sert? ![]() Celui-ci est splittable : http://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_sh1_n59_prodinfo.html Celui-là ne l'est pas : http://www.thomann.de/thoiw9_seymour_duncan_sh1_n59_prodinfo.html A moins que tu ne souhaites installer un potard push-pull pour splitter, c'est le second qu'il te faut. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() Puis c'est quoi le splittage, ça sert à quoi, ça apporte beaucoup? C'est quoi un potard push-pull? ça sert beaucoup? ça en vaut la peine? Je compte me prendre les micros sur Musik-Service, ces 2 versions sont bien les bonnes (splittables ou pas)? http://www.musik-service.de/seymour-duncan-sh-1-59er-model-prx395513101fr.aspx et http://www.musik-service.de/seymour-duncan-sh-4-jb-model-prx395513097fr.aspx En ayant écouter les extraits, le SH-1 m'a l'air très bon mais le Sh-4 à mon écoute ne m'a pas totalement convaincu, manque de pêche et le son n'est pas très violent (mais le type qui jouait faisait du crunch...)... Si vous pouviez me montrer des extraits plus "poussé", me faire voir ce que vaut le SH-4 au Metal ce serait génial!!! Merci de me répondre!!! PS: Syle, sur thomann tu ne m'as cité que 2 version, tu pourrais me dire pour la 3ème? ![]() ![]() zilch a écrit :
en fait, si tu connais, écoute MEGADETH, sa gratte est équipée de 2 SH4 (essaye une chanson de l'album YOUTHANASIA). Sinon, le SH4 est le micro du rock/hard rock, mais pas du nü métal. Si tu veux des sonorités moderne, pour jouer des reprises des groupes à la mode (linkin park ...), il te faudra quelques chose de différent, en céramique., genre SH 10, mais il ne se marie pas très bien avec un SH1. Il faut conserver un bon équilibre entre les micros d'une gratte. |
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