![]() Et voila ce que j'ai trouvé , mais c'est un modèle qui est fixé sur la table : http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=28_87&products_id=718 Merci d'avance de votre aide ![]()
j'espere que cela pourra t'aider
![]() ![]() je confirme, un bigsby, c'est très beau ! ... et j’ai trouvé tout ça : Chez fred, j’ai retrouvé le bigsby et le dusenberg (pages 12 et 13) http://www.fredguitar.com/fgp/NECatpub.pdf chez luthimate, j’en ai trouvé un moins cher … adaptable ? http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=28_87&products_id=718 et aux ameriques, j’ai trouvé ça : b7 adaptable ? http://www.stewmac.com/shop/Bridges,_tailpieces/Bigsby_vibrato_tailpieces/Alumin... http://www.stewmac.com/shop/Bridges,_tailpieces/Bigsby_vibrato_tailpieces/2/Bigs... à+ pefmo. Bon bah j'vous expose mon problème. On vient de m'offrir cette gratte: ![]() Les cordes d'origine étaient vraiment pas top donc j'ai voulu les changer ce matin, seulement est-ce normal que le chevalet ne soit pas collé sur des grattes avec un vibrato type bigsby... ![]() en gros quand j'ai enlevé les cordes, le chevalet est tombé! ![]() pense a le remettre dans le bon sens aussi ![]() ![]() mais par contre ça me pose un problème, au niveau de la justesse si le chevalet n'est pas remis exactement à la bonne place, elle va sonner faux! ![]() ![]() ![]() au fait, superbe gratte! gretsch ? ![]() ![]()
Un bigsby c'est beau mais ça coûte la peau du c*l (entre 100 et 200 euros).
En plus, pour le poser il faut faire une défonce de bois par un luthier alors ça coûte encore plus la peau du c*l (je sais pas mais cher). Le mieu se serait de lui acheter une guitare avec bigsby. Bye bye le lard-feuille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bigsby, donc, marque, mod, copie, recherches, differente, les, enoncer
+