J'ai un petit probleme : je connais les accords ( sauf le fa et le si ) et je trouve que jouer des accords pour jouer des accords c'est pas genial alors j'essaye de trouver des chansons où il faut faire des accords mais j'ai pas le rythme alors j'y arrive encore moins ![]() J'attends beaucoup de reponse ^^ ! Merci d'avance Tipod. tu cherche une solution pour pas tennuyer en fesant des accord prend un métronome et pour les chansons doit y'en avoir dans celle là: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html ou sinon attend que quelqu'un qui si connaisse mieux t'informe ![]() ![]() tu connais bien des groupes ou ils joue des accord et si tu arrive pas a les refaire ben tu t'entraine Et en parlant de methode est ce que ça sert a quelque chose d'avoir un prof et une methode ? si tu veux un prof et que tu en tombe sur un bon il suffit que tu lui dise te gout ce que tu aime jouer et il te fera jouer ce que tu aime |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, petit, jouer, alors, probleme, connais, les, sauf
+