Je peux t'aider juste sur un point: Si il s'agit de ce genre de * : ----------------------------- ----------------------------- ------------------------7-7--------- --2---* ---5-5--* ---7-7----------- --2---* ---3-3--* ---5-5----------- --0---* ---3-3--* --------------- Il faut alor que tu joue les cordes en les étouffants, pour cela il faut très légerment appuyer sur les notes et gratter les cordes. Si ce n'est pas ce genre de * je ne peus pas t'aider ! ![]() E||---------------------------------|---------------------------------| B||------5--------5-------5-------5-|-----5--------5-------5----------| G||* ----------0-------0-------0-----|----------0-------0-------0------| D||* --------7-------7-------7-------|--------5-------5-------5---5s-7-| A||---0---------0-------0-------0---|---------------------------------| D||---------------------------------|--5---------5-------5------------| puis une autres question egalement! | | | | | | | | |7h--8h--7---5-------7---5---3---|----5-------2-------3-------0---| |8-----------7---------------5---|------------3-----------3-------| |--------------------------------|------------2-------------------| |--------------------------------|------------0-------------------| |----------------------------4---|--------------------------------| |0-----------7-------------------|--------------------------------| ici que veux dire le h? il y a egalement à la suite de la tablature un p! h : hammer (marteau) tu jue la première note normalement et tu pose (assez fort ) un doigt sur la deuxième pour la faire sonner sans regrater p : pull off c'est l'inverse du hammer et s : (tu l'as pas demandé mais quand même) tu joue une note et tu fait gilsser ton doigt jusqu'à la case indiquée ensuite. tu trouvera aussi b : bend (tiré) cqfd tu tire ta note vers le haut ou le bas pour en obtenir une plus aigue à l'arrivée. ![]() ![]() Pour ce qui est du H : c'est un Hammer on. C'est un peu compliqué pour un débutant, en faite il faut appuyer sur une case aprés avoir frotter une autre (dite moi si je me trompe :S). Le P je sais que c'est un pull up mais je ne saurai t'expliquer comment sa fonctionne clairement. Va sur ce site, il y a toutes les explications sur les signes des tablatures ![]() (Je crois d'ailleur qu'il vient d'un post auparavant publier pour le meme genre de probléme, merci à l'editeur de l'ancien post). Bon ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, remercie, you, come, king, ben, stand, are, sors
+