je suis débutant et j'aimerais bienle savoir? merçi de me le dire.. ![]() je crois que je vais prendre un ampli sinon j'aurais un son tout pourri..
évitez les doubles threads les gars!!
![]() zetateta a écrit : évitez les doubles threads les gars!! Euh, c'est quoi comme animal les doubles threads ? ![]() ![]() ![]() Pas de disto, donc faut bien s'appliquer etc... Mais bon, c'est sur, ca vaut pas un ampli ^^ J'ai hate a avoir mon VOX AD15VT ![]() voila, bonne gratte à tous ![]() ![]() Citation : Oué enfait, si tu sait un peut jouer, vaut mieu économiser et te payer une bonne guitar et un bon ampli! Mais si tu débute, alors, mieu vaut une bonne guitar (pas trop quand même, ça serre à rien) et un ampli moins bien! (Mais pour ma part, si tu débute, mieu vaut commencer à l'accoustique!!! Ainsi, quand tu prendra une électrique, tu aura l'impression dètre un dieu! Que si tu débute à l'élec, si un jour on te file une accoustique alors que ta toujours jouer avec une elec.,tu va ètre perdu!!!) Je ne suis pas d' accord...j' ai quelques amies pour lesquels le passage à l' électrique a été très difficile... de même ... si tu commences à l' électrique...et que sans disto tu travail des morceaux de classique...tu n' as pas trop de difficultés passer à la classique... en fait ça dépend des personnes... Moi je te conseil de commencer par ce que tu veux...ne te force pas à commencer par quelques chose que tu n' apprécie pas...ça pourrait te dégouter de l' instrumenx... enfin ce n' est que mon avis |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, dire, mer, savoir, bienle, aimerais, butant, lectrique, guitare
+