![]() Voilà, après plusieurs années à gratter sur ma folk j'ai enfin décidé d'acheter une electrique, j'ai opter pour un modèle comme celui-ci: http://www.guitariste.com/materiel/Guitare,Samick,greg-bennett-formula-telecaste... (m'enfin ça, on s'en fiche ![]() Et donc j'aimerai que quelques uns d'entre vous (et Dieu sait si vous êtes nombreux sur ce très bon site) me donne une phrase qu'il aime bien joué et qui sonne bien à l'electrique pour que je m'habitue unpeu à mon nouvel instrument, et surtout pour en profiter un maximum avant la rentrée ![]() Je suis plutôt orienté blues... Merci à toutes et tous, bon week end, bonne fin de vacances si j'ai pas déjà fini pour certains et au plaisir ! P.S: Si quelqu'un a des phrases à la Popa Chubby, je suis preneur ![]() ![]() ![]() B||------------------------|------------------------|------------------------|| G||------------------------|--5p----3---------------|------------------------|| D||-------------3s----5----|-------------5s----3----|------------------------|| A||--3s----5---------------|-------------5s----3----|--5s----3----3----0----|| E||------------------------|------------------------|------------------------|| h - hammer on p - pull off s - legato slide Ca devrait pas mal sonner ![]() ]-------------------------------------------------------------------5/7-0------ ]-------------------------------------------------------------------5/7-0------ ]---------------------------------------------------5/-7---0-3/5---------8-7-5---- ]--------------5/-7---------009-007-005-003/-5---0-3/5---------8-7-5------------------ ]009-007-005-003/-5-------------------------------------------------- voilouuuuu ![]() ---------5/7-------------------- ...005-3/5-------------------- |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bon, toutes, electrique, bien, phrases, enfin, preneur, guitariste, materiel
+