Marshall M80R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voila, mon vendeur m'as proposés un ampli Marshall M80R d'occasion pour 200€
Tout transistor, reverb a resort, 1 cannal clean, 1 cannal crunch, 1 cannal disto et un autre cannal disto boostée on va dire + la foot switch !!!

Donc voila, vous en pensez quoi de cette affaire ??? J'm pas trop les Marshalls transistors mais en attendant d'avoir le tout lampes, 200€ c'est bien pour jouer un an ou deux maxi !!!

Merci !!!

arf sa dépends mais ouais le prix sa va...

En fait je sais pas, il est en excellent etat en plus, 80 watt, ca va pour jouer en groupe en attendant mais c'est attendre pour rien pour le tout lampes ... Si quelqu'un a deja eut affaire a cette ampli ... vos avis sont les biens venus !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'es sûr que le nom du modèle c'est bien M80R car je connais pas et il a l'air inconnu au bataillon sad

Ben c'est c'que j'ais lus sur l'ampli, le vendeur m'as dits aussi qu'il n'etait plus fabriqué !!! je vais chercher une photo !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais une petite photo, s'il te plait... en tout cas j'ai jamais entendu parler de ce modèle ou même des séries M... Meme gogole.com ne trouve rien...

J'ais compris, c'est moi qui me suit trompés pour pas changer icon_redface icon_cheesygrin
http://www.harmony-central.com/Newp/WNAMM99/Marshall/MG80RCD.jpg

Sur l'ampli il fait marqués juste G80R

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute, niveau je crois que c'est assez proche d'un valvestate et niveau prix tu fais pas une super affaire, puisque 200€ semble un peu plus élevé que la moyenne, mais bon c'est une boutique alors faut bien qu'ils se nourrissent razz

Wé donc, je vais attendre le tout lampes ... je crois que sa serat mieux que de faire des investisement qui servent à rien !!!

Merci en tout cas ! wink !!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cannal, Marshall, marshall, tout, voila, disto, propos, ampli, occasion

+