![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre viré ??? Je comprends alors !!! (c'est une blague !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a pas bien vu qu'il y a des catégories tablatures faciles, tablatures moyennes, tablatures expert, C'est dommage de poster un topic là-dessus !!! Je pense que si tu avais mieux "visité" le site, tu n'aurait pas eu besoin de poster ton topic !!! ![]() ![]() Il y a beaucoup de topic sur les mêmes sujets (je pense au sujet métronome où il y a plusieurs topic !!!). ![]() flobass a écrit :
pas d'ac moi je trouve pas sa stupide dutout au contraire car dans son msg ( c'est implicite) et veux des tablatures facile et cool je pense ^^ sinon tape dans du nirvana , black sabath , systéme of a down , manson c'est simple et efficace! je peux te conseiller une tablature asser facile c'est la premiére chanson que j'ai appris a jouer ( franchement pas besoin de plus de 30 a 40 minute ) j'en ai un peu honte c'est un groupe d'emo ^^ aprés elle est sympatoche a jouer ![]() tab retranscrise pas moi donc vraiment simple ^^ http://www.partoch.com/artistes/tablature,MY+CHEMICAL+ROMANCE,MAMA,3078891.html ![]() bravo a maiine ![]()
euh j'ai pas compris ... explications svp
![]() ![]() ![]() oui c'est vrais dmande pardon jle frai plus ![]() ![]() ça serait sympa ! ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : rock, facile, tablature, tale, hard, qelque, jaimerai, basse, butan
+