![]() ![]() et tout didier super ![]() ![]()
Moi je sais !! J'ai une perle dans le genre !! C'est Tessa Martin, c'est pitoyable. Et comme je suis gentil, je vous file le lien pour écouter ça
ex http://www.partoch.com/forum/post_402602,la+musique+qui+vous+fait+le+plus+chi.ht... ![]() meme si je dois admettre que parfois, certaines ... les chansons de cauhet, ou de mickael youn, "coup de boule" les trucs dans le genre...ainsi que les chansons purement marketting qui mettent en scene des animaux en 3d..."papa pingouin", "titou le lapinou" la ya aucune recherche artistique, aucun interet...sauf un interet pour se faire du fric... meme la techno est largement au dessus de ce genre de chose...c'est pitoyable "tiens si on trouvait un nom d'animal et on ferait une chanson j'ai besoin d'un nouveau jet privé".. ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() non ?? ok je sors Ce n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre impérissable mais c'était plutôt sympa dans le genre. Même si le topic ne m'emballe pas plus que ça, j'ai quand même un petit faible pour la trilogie des années 80 "danse des canards" "à la queue leu leu" et "viens boire un petit coup à la maison" que je ne me lasse pas de passer en boucle. ![]() Non franchement une chanson bien pourrie en ce moment... C'est "emmène-moi" de Perle Lama. C'est vraiment... Trop... NUL ![]() ![]() Sinon je suis d'accord avec Corey, tous les trucs genre "Titou le Lapinou", "Schnappi" et compagnie ![]() ![]() Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!! Tout ça c'est la faute à Ilona ![]() Sinon, je trouve que le nouveau single de Ben Harper (Better Way) est assez ridicule parce qu'à un moment il se met à brailler, ça ressemble à une truie qu'on égorge mais bon... Sinon Didier Super au pouvoir ![]() (Dans les musiques pour lesquelles ont se fait de la thune sur le dos des gosses, vous avez oublié de citer "Kyo" ![]() ![]() Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!! un bot ca doit etre un webmaster ou un modo je sais pas mais c'est tellement debile que c'est marrant ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, plus, ridicule, chanson, entendu, ayez, nulle, moins, voulez
+