ce topic n'est pas dans instruments a vent car le forum est moins actif; de plus, le didjeridoo n'est pas un instrument classique.. j'ai un didjeridoo fraichement acheté; et je sais faire certains trucs, comme des syllabes et quelques cris (mais débutant!) Seulement une technique m'échappe totalement; La respiration circulaire..j'ai beau chercher a le faire, en m'aidant du net, aucun moyen... un autre problème, comment modeler l'embouchure ??? merci beaucoup.. o fait; c'est vrait que ca fait planer le didjeridoo ?? ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power dans ce cas je voudrais egalement savoir ![]() ![]() ![]() j'adore le didjeridoo..c'est un des instrments que je "kiffe grave " avec la gratte et la contrebasse... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Faudra m'expliquer comment tu fais pour inspirer et soufler en même temps... ![]()
http://heddy.boubaker.free.fr/RC-2.shtml#Tech:Base
ca a l'air bien dur ! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power tu inspire par nez au moment ou tu souffle avec la force de tes joues, c'est a dire que c'est l'air que tu as gardé dans ta bouche qui part et non de tes poumons car a ce moment la tu ne dois meme pas presser tes poumons comme tu fais habituellement pour respirer. le truc c'est d'avoir de grosse joues! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() ![]() vas-y entraine toi bon débarrasser de correy plus qu'à éliminé fab, pef et syle mdr ! C ' est un truc a prendre faut bien te gonfler les joues d' air Au moment ou tu inspire, tu expulse l' air que tu avais garder en " reserve " dans les joues pour palier au court moment ou tu inspire ... Veille a toujours avoir de l' air dans les joues... je ne joue pas de didjéridoo mais comme je joue du blues a l harmonica c' est une technique que j utilise aussi... avec un peu d' entrainement tu devrais t en sortir... ![]() Bonne souflette...et t' étrangle pas avec la paille ...tu nous manquerais ! faut que je me fasse une embouchure digne de ce nom ârce que la mienne coupe et est trop large... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : didjeridoo, respiration, fait, circulaire, faire, des, comme, trucs, certains
+