J'ai acheté il y a deux ans une guitare classique estève GR07 , je compte désormais passer à la guitare électrique . Je dispose d'un budget limité de l'ordre de 350 à 400€ maximum pour la gratte. ![]() J'ai éssayé deux guitare une Squier "Standard Fat stratocaster HSS" qui coute 320€ et une Lag "Roxanne RS100" qui en coute environ 300€ ... Les deux semblent franchement sympas mais mes maigres qualités de guitariste ne me permettent pas de me faire une idée claire et j'aurais aimé avoir vos avis sur ses guitares/ marques. Je recherche avant tout un son claire pour jouer des morceaux de pop rock ou de country (Dire Straits, REM, ...) Merci pour votre aide précieuse à un guitariste un peu perdu face a tant de gratte. il y a un choix enorme pour des guitares de ce prix la! je te conseille plutot celle la chez Lag que j'adore: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+JET+VINTAGE+JV200+RED+SUNBURST http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+SA+-+SA260FM-TLB+-+BL... mais au faite tu prevois quoi pour l'ampli? ![]() Pour l'ampli , j'ai éssayé un FENDER FM25DSP qui m'avait vraiment plu, je m'étais dis que si je ne mettait pas trop d'argent sur la guitare vu que je débute , autant ne pas avoir à racheter un ampli dans 3 ans !!! Mais en allant dans un autre magasin le vendeur, qui n'était de toutes façon pas branché Fender m'a plutot conseillé un PEAVEY Transtube - Envoy 110 . Pour etre franc je ne sais pas trop quoi prendre, ce qui est sur c'est que je ne compte pas faire de concert , pas joué en groupe dans l'immédiat et pas faire de métal... ![]()
Au fait pour ceux qui ne voient pas les grattes qui m'interressent , voici deux liens ...
![]() attend que les connaisseurs arrivent ils te conseilleront un bon ampli et te proposeront meme d'autres guitares que moi mais celle que je t'ai conseillé sont pas mal! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : deux, guitare, lag, guitariste, squier, claire, gratte, coute, standard
+