Je sais pas trop si c'est une reprise ou non, donc a l'origine elle est peut-être pas de Beatriz Luengo, mais elle s'appelle bien Lucia, et elle est plutôt jolie. (LA CHANSON) ![]() Elle m'a pas l'air très dure à jouer mais il me faut la taB Merci à celui qui l'a. @+ ![]() Je viens jamais sur le forum sans chercher un peu avant tout seul. Donc je fais appel à vous je ne trouve toujours pas. Merci Au pire pour ceux qui sont doués vous pouvez faire la tab à partir de cet extrait on entend bien la guitare. Mais le problème c'est que je sais pas comment le mettre en ligne pour que vous l'écoutiez. Quelqu'un sait? http://rapidshare.de/files/30472895/extraitLucia.mp3.html Vous comprendrez que je ne pouvais pas mettre la chanson entière sans avoir de problèmes... Bonne écoute ![]() A jouer sur une guitare classique cordes nylon, ca rned mieux... Bon courage ![]() RX
RX
Parfait c'est pile ce que j'ai !!! Mais bon vu que je suis débutante je pense que je vais pas du tout réussir à la jouer !Mais je peux toujours essayer! Merci J'aimerais bien essayer mais jvois pas de lien sur le post x_o
hmm... elle est là ...
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : elle, lucia, beatriz, luengo, tab, celui, tout, monde, cherche
+