Alors si comme moi vous faites partie du fiend club, manifestez vous!!! ![]() Leur style est sympa, c'est de la bonne vieille zique de film d'horreur ![]() GUILLAUME
Die, die, die My Darling !!! ![]() Par contre, j'ai que Walk Among Us comme album, et un pote m'a envoyé Die Die my darling, j'adore ce morceau. Allez, manifestez vous adorateurs de ce groupe ! ![]() ![]() vraiment super et differente de la version originale. L'album " project 1950" est assez marrant aussi ![]() N'oubliez pas de dire merci
![]() Metallica a aussi repris "Die,Die My Darling " mais,comme "Last Caress",c'est une version plus heavy,plus metal et puis le son joue pas mal dans la distinction entre l'originale et la reprise.Les trucs des premiers Misfits ont quand même un son pas ultra "puissant" et pas très "propre" non plus contrairement aux versions de Metallica. Sinon,j'ai tendance à préférer les Misfits période "American Psycho" (avec les excellents "Mars Attacks" et "Dig Up Her Bones") et "Famous Monster" avec Michale Graves au chant et une musique plus rock n' roll et entraînante que le punk-hardcore un peu "garage" des débuts. Après,le truc dommage c'est que les morceaux partent souvent d'un bon riff (qui,malheureusement ressemble parfois à celui d'un autre morceau du groupe),enchaînent avec un refrain puissant ou assez mélodique et après ça tourne un peu en rond.Sans compter que les titres dépassent rarement les 3 minutes et donc 30 minutes de musique,à tout casser,pour à peu près 20 euros,ça m'énerve un peu (après,ce serait sûrement lassant d'avoir plus,surtout si les titres sont grosso modo similaires au final). Mais bon,faut bien pouvoir se payer des hectolitres de gel et de maquillage,et puis payer l'abonnement à la salle de muscu. ![]() ![]() N'oubliez pas de dire merci
![]() concert de cinglé avec Keith Morris ( Black Flag , Circle Jerks ) , en invité surprise sur la chanson Six Pack . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Misfits : Discographie Misfits - Tee Shirt Misfits - Poster Misfits |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISFITS, misfits, les, punk, des, toujours, avait, eux, avant
+