agentbombe a écrit : autant passer a du 10-52 ou 11-52 car faudra faire régler ton manche ... En passant du 9/42 à du 10/46, il est très rare que des réglages soient nécessaires. Donc, je recommanderais du 10/46. Le 10/52 est intéressant (c'est d'ailleurs ce que j'utilise sur la plupart de mes grattes), mais, là, il faudra régler le manche et le chevalet à coup sûr. Quant au 11/52, je le déconseille (sauf pour les Jazzmen) car la corde de sol est filée !!! Ca ne convient forcément pas à tout le monde ! ![]() agentbombe a écrit : certes ^^ mais pour mwa ca va mdr je suis en 13/56 sur ma folk Pour une Folk, OK. Mais là, on parlait de cordes de gratte électrique...
Les paul Standard ms je sais pas c'etait quoi comme tiran au depart et j'ai changer j'ai mis des 9/46 est ce que je dois faire des reglages???
moi je viens de recevoir ma epiphone blum24 a écrit : svp , c'est assez urgent en théorie sur les les paul c est du 0.10 a la base... donc pas besoin de reglage a mon avis de toute facon si faut fairedes reglage tu l' entendra vite... blum24 a écrit : moi je viens de recevoir ma epiphone les paul standard ms je sais pas c'etait quoi comme tiran au depart et j'ai changer j'ai mis des 9/46 est ce que je dois faire des reglages??? Tes cordes d'origine sont, comme sur toutes les Epiphone, du 9/42 ! Il serait étonnant qu'un réglage soit nécessaire, car la différence est assez minime (réponse déjà donnée un peu plus haut ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, quelles, prendre, vais, faire, changer, semaine, prochaine, sais
+