![]() J'aime franchement pas le chanteur non plus, et j'ai préféré les 2 albums du Snakepit, mais la patte de Slash est bien reconnaissable là-dedans. Reste plus qu'à attendre la sortie du second album, à mon avis ça devrait tomber en même temps que le Chinese Democraty d'Axl et sa troupe, ben voyons!!!! M'enfin si Chinese sort un jour ![]() Signé : un vieux c.. qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. ![]() tibo78 a écrit : je trouve que c'est pas super ce groupe, il est un peu copié sur ses illusttres anciens P....n faut arrêter de comparer le VR et les Guns!!!!! Copier? C'est p't'êtes le son de la gratte de Slash qui fait dire ça à pas mal de monde, Slash et les Guns c'est fini, il nous sort un son bien rock comme il aime, et si il s'est barré des Guns, c'était bien pour pouvoir faire la sique qu'il aime par dessus tout!!!! Pis faut pas oublier non plus que Slash a composé pas mal pour les Guns, donc c'est logique que quelque part sa touche perso se retrouve dans le VR!!!! Le truc qui me gave moi dans ce groupe, c'est l'anorexique qui sait pas chanter, autrement heureusement qu'il existe encore ce genre de sique bien hard rock, ça nous change des pauvres groupes bien limités qu'on entend actuellement sur les ondes!!!! Citation : rock men à dit : Ce n'est pas l'ancien grateur des guns parcequ'il été dans Snakepit et un autre groupe ! Et le chanteur je le trouve super avec une voix totalement différente de Axl Rose certe mais il est super aussi !! Slash a beaucoup baissé dans mon estime et je m'aperçois aujourd'hui qu'il est largement en dessous des meilleur en ce qui concerne la créativité. Soit le groupe a fait quelques bombes...et notamment une: Slither mais le reste manque d'âme. On écoute sans rien ressentir, ça manque de feeling tout ça. Le deuxième album est encore moins bon même si je trouve que l'énergie qu'ils font passés est meilleure. ce groupe là est mieux que les gun'n roses ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Velvet Revolver : Discographie Velvet Revolver - Tee Shirt Velvet Revolver - Poster Velvet Revolver |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VELVET, groupe, velvet, revolver, REVOLVER, connait, encore, slash, nouveau
+