Ampli qui 'bourdonne'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Bon voila je suis confronté depuis peu a un ptit probleme sur mon ampli Marshall 20w: quand je joue une death note vers le bas du manche, donc le plus grave, l'ampli fait un gros bourdonnement, il vibre quoi; bon je sais pas si cela vous est deja arrivé mais avant de redemonter l'ampli et de tout nettoyer (car ça m'etonnerai que ça soit sale je l'ai nettoyé recemment)je vousdrais savoir si ça vient de la ou plutot quelque chose que j'aurais mal refixé?... pourtant j'ai verifié l'exterieur...
Enfin merci d'avance si vous avez des renseignements.

smiley-guitar

salut a toi je pense que c'est peut etre du a un element de l'ampli mal refixé ou défectueux ou alors ce n'est peut-etre pas l'ampli mais les éléements de ta chambre ou ta fenetre^^ bonne chance pour ton pauvre ampli^^ smiley-guitar smiley-guitar

partoch c'est fastoche bump

lol non c'est bien l'ampli qui vibre et pas ma fenetre icon_cheesygrin

bon je vais le demonter et le remonter alors :p

lol boulet^^
sa se trouve il va encore moin marcher icon_cheesygrin
VIVE SLIPKNOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT smiley-guitar bump violent2 violent2

lol tu veux faire quoi au juste ??? Vérifie que tout et bien fixé .... et qu'il n'ai pas des vise de travers ... lol sinon pour monté les micro onde ce n'est pas ici lol

c pe etre un truck ke ta poser sur ton ampli lol je c pa tro mé fé gaffe si tu trafficote ton ampli c dangeureu tu pe vite le bousiller c super technike un ampli apré je c pa pe etre ke tu jou tro fort aussi vu ke c un 20 watt le miue c ke taile voir ton vendeur avan de fair d connerie !! clef-treble

Slt a toi grattman!
alor com ca ta 1 blèm d'ampli! smile_cool
c'est un ampli a transistor ?! ça peut-être 1 file de connecteion
à la baffle de l'ampli qui qui est trop usé!ou alors ta connection
jack de l'ampli, ya moyen que ça s'abime le contact à l'intérieur!
j'ai 1 pote qui à déjà eu ce problème, et c'était l'entrée jack de
l'ampli! mais toi, c'est peut-être ta baffle de l'ampli qui commence
à lâcher!mais je veut pas te dire de conneries,
alors fait confiance à ton instinct grattman! smile_cool

smiley-guitar Bon courage! smile_cool

Les gars répondez quand vous êtes surs sinon ça va pas trop l'aider..

Si je te comprends bien, en fait c'est pas grave du tout c'est les basses qui saturent parce que tu joues avec pas mal de volume
Après si tu mets beaucoup de gain et de freq le son devient trop lourd, et avec un volume conséquent ça se met à bourdonner

Donc rien de grave mais allège un peu ton jeu c'est tout icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, cela, sais, vibre, bourdonnement, gros, fait, grave

+