![]() alors, qu'en pensez vous d'interpol ? ![]() Leur album Turn on The Bright Lights, faut l'avoir à tout prix (sans le pirater parce qu'eux ils n'ont pas encore de jet privé, leur musique n'étant pas commerciale) je trouve qu'ils dégagent une émotion particulière !!! c'est pour ça que j'aime bien (evil, slow hands..) ![]() ![]() ![]() dis megalodon tu serais pas fan de MASTODON ? par hasard ? ( ![]() ![]() oups... parce que megalodon c'est aussi le nom d'un de leurs albums... mastodon c'est un chouette groupe pourtant ![]() ![]() ![]() on doit pas parler du même interpol le groupe avec le guitariste qui chante faux et qui met des chapeaux et dans lequel la basse détone toujours du reste? Ah oui et le seul groupe qui réussirait à m'endormir debout? c'est surement sur la définition de l'ambiance qu'on est pas d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit Nouveau ici, je viens de tomber sur ce Topic concernant INTERPOL !!! J'adore ce groupe et son style particulier...Guitares éthérées et voix Charismatique...! Mes Morceaux préférés sont..." Slow Hands " et " Evil " !!! Bref, un excellent Groupe !! à+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Interpol : Discographie Interpol - Tee Shirt Interpol - Poster Interpol |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : interpol, INTERPOL, pensez, alors, par, resss, int, soit, monde
+