slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slipknot c'est pas trop mon truc mais si vous connessez des tabs avec de bon solo ca m'interesse

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
S'tu veux des bons solos ecoute du children wink

déjà, quelle idée des tabs de slipknot !! en plus, il faut jouer ça en groupe pas seul, ça donne rien !

Mort de rire.J'aime bien ta citation. bravo
Mr Tibo78 a réson,si le knot é composé de 9 menbres, c'est pa pour rien...

le slipknot ne se joue pas seul, c'est sûr, c'est moche !! et c'est sûr essaye de trouver 9 membres pour ton groupe !!

je parle pas de jouer en groupe mais de faire un SOLO sympa de slipknot je veux pas jouer en groupe mais juste apprendre un solo ( pour le fun ) comme l'intro de SOAD (chop suez) elle est bien et on prend plaisir a la jouer

lol mais il y a pas de solo ds slipknot, a part ds vermilion je vois pas hum

si tu veu un solo yen a ds pulse of the maggot mé pa la version live

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Des solos ds Slipknot ? c'est possible ??
Fait comme Bodom38 te dit, écoute children et là t'auras des bons solos :d

AH LALA les jeunes....(j'en suis un) t'aurais pu cgercger un peu bon comme a dit l'autre gars^^
a pars vermillon il y a rien et les slipknot sont neuf donc sa donnera rien
pour voir de la bonne musique des knot'http://www.youtube.com/watch?v=NAbc1-0WQcs
allez y!!!!!!
SLIPKNOT POWAAAA!!!!!!!!!

jujulilienen

Petit causeur
78 messages
Sinon ta un tout petit solo dans Roulette de SOAD icon_cheesygrin

si tu veus jouer des solo de métal crois moi slipknot n'est vraiment super, essaye métallica

et puis en plus pour slipknot, il faut réussir à trouver un orchestre pour pouvoir jouer de ça !!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : slipknot, interesse, solo, bon, tabs, des, connessez, truc, trop

+